Love Bushido
En panne d’inspiration et d’émotion, Sandra quitte tout pour photographier un couple d’ermites vivant d’amour et d’eau fraîche dans les montagnes suisses depuis plus de quarante ans. Jusqu’où peut-on photographier l’amour?