Lu – Ich will kein Teufel sein
Lucifer, l'ange déchu, veut prendre sa retraite en Suisse pour fuir son passé. Mais son ex-femme Mara, qui perd de plus en plus de forces, le rattrape. Alors qu'elle décrit sa situation, un prêtre apparaît soudain et rapporte un phénomène similaire dans le ciel. Seul l'archange le plus âgé semble pouvoir aider les deux parties, mais il est sur le point de prendre sa retraite. Connaît-il la solution ou fait-il partie du problème?