Lugano Connection
Années 1980, Lugano. Le commissaire anti-stupéfiants Maurizio «Mao» Cavadini découvre que le plus grand trafiquant de cocaïne au monde utilise cette paisible ville suisse comme plaque tournante pour le trafic de drogue et d'argent. Animé par son sens de la justice et son ambition, Mao s'associe à un jeune procureur pour devenir le premier agent infiltré de Suisse, infiltrant le cartel de Roberto Suárez et ses alliés européens obscurs.