Lui
À la mort de sa mère, Samira se rend dans son village natal accompagnée d'Enrick, son ex-compagnon. À peine arrivée dans la maison familiale, un étrange individu se met à suivre la jeune femme. Elle confie son angoisse à Enrick qui ne la prend pas au sérieux car elle souffre de troubles psychologiques. Samira est seule face à cette présence de plus en plus intrusive.