Lunatics
Après que Katherine, une jeune fille dyslexique de seize ans, ait raté ses examens finaux, elle décide de recruter une bande d'inadaptés ayant des troubles de l'apprentissage pour s'introduire dans l'école et effacer toutes les notes avant la remise finale.