Lupi Nostri – In a Landscape of Fear and Love
Le professeur Luca Rossi consacre la fin de sa carrière universitaire à l’étude des loups, mais le résultat de ses recherches va à l’encontre de son inclination alors qu’il négocie le fossé litigieux entre défenseurs et opposants aux loups. En voulant pénétrer dans l’univers des loups pour tenter de les comprendre, Luca se retrouve confronter aux sentiments de ceux qui les craignent et les aiment.