LUX
En 2019, Genève et son aéroport sont menacés par l'attaque d'un groupe terroriste anticapitaliste: le Global Liberation Front. L’armée suisse est immédiatement mobilisée pour lutter face à cette crise sécuritaire. Tel tient en quelques mots l’énoncé rocambolesque de LUX, le colossal exercice de simulation de l’armée suisse. Dix jours durant lesquels 1500 militaires ont pris part à un jeu grandeur nature pour faire face à la menace fictive.