Ma Sarine
Un voyage initiatique de 126 kilomètres le long de la Sarine, cette rivière emblématique. A travers le Röstigraben, sa balade lui a permis au cinéaste de rencontrer le peuple de la rivière, des moines, des pêcheurs de truites, des poètes en marche, des poissons disparus, des castors, des peintres de falaises, des géologues, des gardes faune, des barrages, des glandeurs, des musiciens, des enfants et des vieux fatigués mais heureux.