Macaca Hirsutus
Le Macaca Hirsutus, ou de son nom vulgaire, le macaque hirsute est un omnivore velu qui appartient à la famille des cercopithèques. Originaire des forêts d'Asie centrale, c'est aujourd'hui une espèce en voix d'extinction.