Made In China
«Made in China» est une incursion dans la contre-culture urbaine de la Chine, à la rencontre des jeunes créateurs de Pékin et Shanghai qui se font peu à peu leur place au soleil. Huit artistes travaillant dans le cinéma, les arts plastiques, la littérature et la musique évoquent leurs activités dans la Chine post-maoïste d'aujourd'hui. Un portrait s'esquisse sous nos yeux, celui d'une génération que les médias chinois et étrangers qualifient volontiers de «génération perdue».