Man müsste Räuber sein oder zumindest Sprengmeister
Dans une ville et un pays que le capitalisme imprègne de part en part, la seule possibilité d’intervention individuelle qu’a un homme sans capital, c’est son compte Vimeo. Tout au moins aussi longtemps qu’il respecte les lois. Désireux de sortir de sa léthargie, un groupe de voleurs veut braquer une banque. Mais le temps passe et rien ne semble vouloir fonctionner.