Mandà in Lunga
Le film suit un voyage depuis le Val Poschiavo, une vallée de la partie italophone du canton des Grisons en Suisse, jusqu’au point culminant du glacier Morteratsch, le plus grand glacier de la chaîne de la Bernina. Tourné entièrement en film 16mm et monté à partir de la caméra, le film capture les paysages changeants et les variations atmosphériques en cours de route. Le voyage est accompagné musicalement d’orgue et des sons de violon de Laura et Luzius Schuler.