Manual Of Self-Destruction
Un modèle d’intelligence artificielle modifie les autoportraits d’Elisa en appliquant des critères de beauté impossibles. Elle soupçonne que ces modèles ne font que sublimer un phénomène qui affecte déjà la société contemporaine.