Marc Forster
A 35 ans, le réalisateur suisse Marc Forster a réalisé ses rêves. Son dernier film, «Finding Neverland», est élu meilleur film de l’année par les critiques de cinéma des Etats-Unis, et remporte aussi un grand succès commercial. Fritz Muri retrace l’incroyable histoire qui se cache derrière cette réussite. Une histoire qui semble tirée du scénario d’un conte hollywoodien. Dans le documentaire, elle est racontée par des stars comme Johnny Depp et Kate Winslet, par la mère de Forster, son frère et ses amis les plus proches.