Masscara
Sherine a 22 ans et vit à Alexandrie. Les paroles qu'elle écrit et met en musique sont toute sa vie. A l'ère de la peur massive (Massive Scare Era), elle a l'énergie et la volonté de changer le monde mais se heurte autant aux interdits de sa propre culture qu'à l'incompréhension de ses amis et de sa famille.