Meanwhile, In Beirut
Léa est une transsexuelle de 30 ans qui habite dans le quartier de Hamra à Beyrouth. Au Liban, la transsexualité est interdite par la loi et la communauté transsexuelle est constamment menacée. Léa est donc reléguée à l’obscurité de la nuit, à son travail d’escort-girl et à l’enferment dans son appartement à l’Hôtel Stars. Prisonnière dans sa cage de béton, Léa refuse de se laisser casser par la difficulté de sa condition et rêve de vivre comme les autres, comme toute le monde, comme ceux qui ont le «droit de vivre». Alors, elle a inventé une manière propre de mener son existence, une manière qui s’approche autant que possible de la vie «normale», la vie de «tout le monde», la vôtre, la mienne.