Meet Me Beyond – Part 1
Une église est étendue par une interface numérique, reliant ainsi le terrestre au divin. Avec la réalité mixte, les algorithmes procéduraux et l'intelligence artificielle, de nouvelles perspectives émergent sur la spiritualité individuelle et la conscience humaine.