Megacities
Les mégapoles fascinent et font peur tout à la fois. Divisé en douze chapitres, ce film raconte l'histoire de Shankar l'homme bioscope, de Modesto le vendeur de pieds de poules, de Babu Khan le tamiseur, de Nestor le ramasseur d'ordures, des enfants de la rue Boria, Oleg, Kolya et Micha, de Cassandra l'actrice, de Larissa la grutière ou encore de Toni le brasseur d'affaires. Tous ces personnages livrent un combat quotidien et digne pour survivre, avec humour et imagination. Ils ont une illusion commune: le rêve d'une vie meilleure.