Meine Mutter
Ma mère souffre de sclérose en plaques depuis 22 ans. Dernièrement, elle est en plus tombée gravement malade. Je l’ai suivie et interrogée au jour le jour à l’hôpital, et je raconte aussi des épisodes du passé, concernant l’histoire de sa maladie et l’époque où ma soeur et moi étions encore petites.