Mélanie
Minuit sonne à l’église du village… une lumière s’allume, Alphonse n’arrive pas à trouver le sommeil! Il pense à Mélanie, à son petit corps chaud, son souffle lancinant près de son oreille. Pourquoi est elle partie? Il se lance à sa recherche. La trouvera-t-il?