Ménage à trois
Un veuf agé de 85 ans décide à contre-cœur de quitter son appartement et de déménager chez deux femmes qui ont elles aussi 85 ans et vivent dans une communauté d'habitation réservée jusque-là aux femmes. Les première semaines sont une rude épreuve pour tout le monde. Mais les deux femmes réussissent à convaincre leur nouveau colocataire que la vie avec elles a du bon. Alors que Therese Heinze pense devoir parfaire ici ou là son éducation, Pauline Pappert prend visiblement plaisir à batifoler avec lui. Malheureusement, l'euphorie ne dure pas.