Meschugge
Un meurtre a été commis dans la communauté juive de New York. Le fils de la victime, David, se lance sur la piste de l'assassin en compagnie d'un détective. Il rencontre Lena, qui le fascine et dont la mère s'est enfuie en Allemagne le lendemain du meurtre… Le film c'est la grande passion et la suspense. Les destins des personnages sont entremêlés comme les fils d'une toile d'araignée et emportés par le déroulement de l'histoire.