Meteor
En 1977, dans l’espoir d’entrer en communication avec une quelconque forme de vie extraterrestre, les humains envoyèrent un message dans l’espaces. Deux disques dorés, contenant divers sons et images provenant de la terre furent ainsi transportés au moyen de deux satellites. Aujourd‘hui cet acte résonne étrangement. Le désir désespéré de prouver notre existence à travers les écrans et d’interagir avec autrui est renvoyé à celui-là même qui l’exprime.