Mi amado, las montañas
Un village et ses terres montagneuses, dans lequel cohabitent légendes et chênes verts. Passage de la vie à la mort, de l’enfance à l’âge adulte. Un cycle qui commence avec les vautours et leurs rituels, qui se poursuit avec l’apprentissage de la chasse.