MIAMI
Miami est l’imbrication de deux mondes visuels qui remettent en question nos modes de perception habituels. Des insectes, qui normalement échappent à notre regard, filmés au microscope et des avions filmés au téléobjectif et ralentis. Un symbole des crises continuelles, provoquées par l’être humain, qui agitent notre monde.