Michel Corboz
La «Messe en Si» de Jean-Sébastien Bach est une oeuvre majeure de la musique classique. Répétitions, enregistrement et représentations vont permettre de révéler la démarche d’un homme qui évolue hors des sentiers battus de l’interprétation musicale baroque: Michel Corboz.