Milky Way
Dans l’âpreté de la ville ouvrière de la Chaux-de-Fonds, Fredo (45 ans), Paul (30 ans) et Nadia (23 ans) vivent un quotidien fait de heurts, de frustrations et de petites joies. Trois histoires, trois vies au seuil du basculement, de la chute et de la fuite à travers la France jusqu’aux côtes belges de la mer du Nord. Road movie mêlant différents genres, le film présente des personnages qui ont trop attendu pour ne pas saisir l’occasion qui se présente de repartir à zéro.