Mind the Gap
Dean est un jeune professionnel qui vient de déménager à Londres pour une carrière dans la finance. Son premier jour dans la ville va être plus compliqué que ce à quoi il s'attendait. Le rythme bondé et frénétique de Londres et l'absence d'espace vont le rendre fou. S'il vous plaît MIND THE GAP.