En 2003, le musicien Markus a encore de grands rêves. Il remplace sa sœur Eva, enrouée, au casting de MusicStar. Sa prestation est un échec total et, à partir de ce moment-là, sa vie est jalonnée d'échecs, de malchance et de mésaventures. Lorsque, le jour de son quarantième anniversaire, il a la possibilité de contacter son jeune moi par SMS, il y voit soudain une chance de changer sa vie jusque-là ratée et de devenir une star. En essayant de devenir une star, il efface le véritable amour de sa vie. Une comédie de science-fiction.