Missions chez Tito
En 1944, des médecins antifascistes de la Centrale sanitaire suisse se sont engagés avec les partisans yougoslaves contre l'occupant nazi. Une mission médicale périlleuse: le bistouri dans une main, la mitraillette dans l'autre, car les nazis ne faisaient pas de prisonniers.