mit oder ohne
Un beau matin, l'homme veut baiser, mais il n'y a plus de capote; sans, elle refuse, elle préfère aller faire du shopping. Il en a plein le dos des préservatifs, il veut qu'ils fassent enfin un test du sida. Une histoire sur l'amour, la confiance, la mort et le shopping.