Modèle réduit
Un jour Raphaël apporte un nouveau jouet en classe, une figurine articulée, qu'il exhibe fièrement à ses amis. Pendant la récréation le jouet est volé. Après l'école, Roberto rend visite à William et trouve la figurine chez lui. Il décide de dénoncer son ami.