Moi c'est moi – Ich bin ich
Berne Ouest, Rushit et ses copains sont des rappeurs. Leur groupe s’appelle Blockjunge (les gars de la cité). Dans leurs chansons, ils parlent de leur vie en marge et appellent cela le ghetto du pays natal. Le club de théâtre pour les jeunes s’apprête à monter une comédie musicale hip-hop. Rushit et ses amis espère qu’elle leur apportera la célébrité. Tout comme Natalia, originaire du Kirghizistan. Pendant les répétitions, le quotidien et travail se mêlent, la vie et l’art. Qui tiendra jusqu’à la première? Et qu’arrivera-t-il lorsque le rideau sera retombé? Un film sur la confiance et la force de l’amitié.