Mokuso
Dans une classe d’école les élèves échangent des regards complices. Silencieux et calmes à la surface, un monde de moqueries et d’acharnements se cache dans leurs conversations téléphoniques à travers leurs appareils portables qu’ils dissimulent subtilement. Alors, quand « la nouvelle » arrive dans la classe, c’est pour eux une nouvelle proie à laquelle s’adonner.