Monsieur Pigeon
Giuseppe vit dans sa camionnette au cœur de Paris et a depuis longtemps cessé de communiquer avec ses semblables. Son temps, son espace physique ainsi que son espace mental sont dédiés aux oiseaux qui habitent les villes, aux animaux maltraités que le vieil homme défend et nourrit, et qui subissent menaces et attaques.