Mother of Fascia
Le documentaire met l'accent sur la vie et l'héritage de Dr. Ida P. Rolf. Le film accompagne Dr. Rolf tout au long de sa vie, chroniquant son parcours extraordinaire et mettant en lumière ses expériences personnelles, ses passions et les nombreux défis auxquels elle a été confrontée. Le documentaire retrace de manière détaillée les origines de sa philosophie révolutionnaire sur la vie, encapsulée dans sa méthodologie novatrice connue sous le nom d'Intégration Structurelle, et souligne son rôle pionnier dans la reconnaissance de l'importance critique des fascias dans le corps humain.