Muchachas
La mort de ma grand-mère me fait revenir à Mexico, où jamais la relation que nous avons avec les employées de maison ne m’avait semblé aussi injuste. Dans quelle mesure suis-je aussi responsable de l’invisibilité de ces femmes qui m’ont toujours entourée?