Musikliebe
Deux musiciennes et un musicien, dont la biographie est on ne peut plus différente. Et pourtant, ils ne sont pas seulement liés par une passion musicale qu’ils partagent avec leur conjoint. Ils ont tous trois réussi une brillante carrière dans leur pays d’origine et doivent trouver de nouveaux repères en Suisse. Parallèlement à ses concerts, la pianiste Tamriko Kordzaia, originaire de Géorgie, donne des cours dans une école de musique, le compositeur et chanteur Samir Essahbi, qui est Marocain, se produit régulièrement avec son groupe, et la chanteuse turque Ülkü Fazilet Bozkurt recommence à donner des spectacles. Une approche pleine de sensibilité de musiciens passionnés qui raconte comment, dans la migration, ils repartent à zéro.