Mustavuori 101
Robert et Rikard se sont créés un refuge dans le grenier de la maison parentale et s'isolent du monde entier. Un film d'animation sur l'imaginaire enfantin et l'amitié fraternelle de deux frères sur le point de quitter leur enfance.