Mutatio
Stefano, un jeune homme de 25 ans, a été invité à dîner par la famille de son petit ami Davide. Stefano était absent depuis un certain temps car il avait été hospitalisé pour des raisons, dit-il, inconnues. Davide et sa famille, dont sa petite soeur Tessa, muette depuis sa naissance, sont ravis de le revoir après tout ce temps, mais malheureusement ce bonheur ne durera pas longtemps.