My Honeymoon
En 2013, 11'600 demandeurs d'asile, majoritairement des Syriens, entrent en Bulgarie, l'un des pays les plus pauvres de la communauté européenne. Lors d'un séjour humanitaire, la réalisatrice a rencontré Berivan dans une école désaffectée, son témoignage a été filmé et enregistré en moins d'une heure.