Nachtmeerfahrt
Un sol pierreux, un nid qui se balance et la clé correspondante. Une expédition somnambulique dans le subconscient. Des souvenirs ensevelis sont retrouvés et des choses que l’on croyait perdues réapparaissent. Respirer profondément et plonger dans une réflexion poétique sur le passé.