Nel silenzio delle stelle
Dans une salle vide, une femme chante une chanson qui réveille un jour longtemps enfoui dans les ténèbres de l'oubli. Une voix du passé revient. La honte et le traumatisme refont surface – ils ne sont plus seulement les siens. Ensemble, ils affrontent le souvenir qu'ils partagent.