Nettoyeurs de guerre
A l’heure où le monde de l’humanitaire est lui aussi entré dans la logique des marchés globalisés, le film veut dresser le portrait d’un combat: celui d’une petite équipe, désintéressée, très expérimentée dans le déminage mécanisé mais qui va devoir s’adapter à de nouvelles règles si elle veut perdurer.