Nichts passiert
Sa femme n’a pas vraiment le temps et sa fille pas vraiment envie. Mais Thomas est bien décidé à partir dans les Alpes avec sa famille, pour des vacances de ski reposantes. Que cette année, Sarah, la fille de son chef, se joigne à eux, n’arrange pas vraiment les choses. Les deux adolescentes rencontrent des difficultés avec les jeunes du village. Adulte responsable, Thomas devrait intervenir. Au lieu de quoi, il préfère fermer les yeux. Il conserve sa bonne humeur, même lorsque plus rien ne tourne rond depuis longtemps. Il s’enferre de plus en plus dans un filet de mensonges et de demi-vérités.