Nocturne
Désireux de mettre fin à ses jours, David réunit ses derniers deniers et décide de louer une chambre au Waldhaus, un hôtel de luxe. Dans le cadre de la mise en scène de son départ dans l’au-delà, il invite son frère Gian, avec lequel il n’a rien en commun. Contre toute attente, celui-ci amène son amie, Valeria. Dans le climat de tension d’une mort annoncée, les deux frères et la jeune femme découvrent dans le quotidien de la vie d’un hôtel leurs souhaits inexaucés, leur passé et leur présent quasi insupportable. Valérie se laisse entraîner dans la romance destructrice de David et il en résulte un ménage à trois qui pourrait représenter la perte de chacun des protagonistes ou leur planche de salut.