Nos chers ennemis américains
Après le terrible attentat du 11 septembre 2001, un grand élan de sympathie a déferlé vers l'Amérique. La population des pays occidentaux se sentait solidaire des souffrances américaines. En deux ans, les Etats-Unis ont détruit ce capital de sympathie. Aujourd'hui, les Européens n'aiment plus les Américains. Ils condamnent la politique guerrière de Washington. Et les Américains ne comprennent plus les Européens qu'ils traitent de mauviettes et d'ingrats.