Nostos
Serhii, jeune réalisateur ukrainien en exil, s’isole dans une chambre d’hôtel pour fuir ses responsabilités et sa crise personnelle. L’arrivée soudaine de Lisa, son ancienne partenaire, venue lui annoncer qu’elle doit retourner en Ukraine au chevet de son père, bouleverse son isolement. Coincés dans cette chambre, ils se confrontent à leurs blessures, leurs liens brisés et à une question essentielle: où se trouve leur véritable chez-soi?