not exactly a still life
Il existe un film célèbre sur la volonté de répéter et de reproduire des choses perdues et sur l'échec de cette démarche. Que signifierait la répétition des images de ce film avec l'aide de l'IA, mais sous la forme de rêves troublants plutôt que d'une réplique exacte? Nous commençons à imaginer un nouveau film à l'intérieur de celui que nous connaissons. L'IA nous restitue l'histoire du cinéma, sous la forme d'un double troublant.