Not Vital – Half Man, Half Animal
Pendant un an, la caméra suit le sculpteur Not Vital dans son travail et sa vie privée. En tant qu’artiste, il est à la recherche de son propre Je, l’animal en l’homme et quête les parfums du lointain. Voyageant de Toscane à New-York en passant par l’Engadine, un portrait se dessine, divertissant, profond, où l’humour et l’ironie ne manquent pas.